Ligue Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulée du Québec

Ligue de hokcey simulée du Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nash News

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot




Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007

Nash News Empty
MessageSujet: Nash News   Nash News Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Après les maintes déboires des Predators dans les saisons antérireures, la direction des Preds ont congédié leur directeur général. Et, après plusieurs entrevues infructueuses, la direction a trouvé la perle rare des Dg en Pierrot.

Après sa nomination, Pierrot nous a livré ses états d'âme et ses plans pour l'équipe.

"Je suis très honoré que la direction de l'équipe me fasse confiance pour relancer la grande franchise des Predators de Nashville dans le nouveau contexte de la ligue nationale. Malgré la blessure de Forsberg, je suis persuadé que l'édition actuel de l'équipe peut nous rendre en série et que la relève et plus qu'omniprésente. "

"Avec la blessure de Forsberg, j'ai un peu plus de place sur mon cap salarial pour faire un peu de changement. Mais je n'accepterai rien sur un coup de tête."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nash News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NASH/////TAMPA
» Rick Nash 83 71 79 22 4500000 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée du Québec :: Bureau des DGs :: Nashville Predators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser